Pendant que certains passent leur journée en célibataire...
... les aiguilles dansent !
Oui oui oui, j'ai lâchement abandonné ma moitié qui était en congé afin de retrouver Super Mirabelle sur Paris. Une sortie entre mauvais caractères, ça ne se refuse pas !
Même si le froid régnait en grand maître pendant la journée, c'était grand soleil et bonne humeur pour nous. Le temps d'enfiler une flamenkuche, et nous voilà parties pour le salon l'Aiguille en Fête. Notre mission étant de trouver des aiguilles au Guigui pour tricoter ses câbles réseaux, euh non, c'était la version officielle (comment ça c'est nul comme excuse ?!). En réalité, Mirabelle et la Fée Clo étaient très intéressées pour elles-mêmes, il faut bien penser à être égoïstes de temps en temps.
L'occasion était également donnée de se voir, et même si nous échangeons de façon régulière, voire même très régulière (comment ça je passe trop de temps à lire/écrire des mails le soir ?!), c'est quand même plus drôle de partager ses questions existentielles de filles en pleine crise d'ado de vives voix. Rassurez-vous, on ne va pas polluer ce blog avec nos doutes (Kiri or not Kiri), on garde ça pour le petit comité. D'ailleurs pour l'occasion, nous avions immortalisé notre rencontre :




Remarquez toutefois l'élégance de nos sacs à mains. Sachez que lorsque Mirabelle et la Fée Clochette se rencontrent, les sacs de marque de luxe sont bannis. C'est un point sur lequel nous ne transigerons pas.
Bref, une fois sur place, nous avons trouvé des idées, des livres, des catalogues, des tissus... vous vous doutez bien que nous n'y sommes pas allées pour des prunes (NDG : des mirabelles ?!). Une chose est sûre, il faudra remettre ça ! D'ailleurs, pour fêter cette belle après-midi entre copines, un petit apéro sur le quai de la gare :

Mirabelle et la Fée Clochette tiennent à remercier les bouteilles qui se sont bien comportées pendant la séance photo. Ce reportage a été réalisé avec l'aimable autorisation de nos chaussures, de nos sacs, et de la plaque de station de métro. Merci merci merci... Pour le reste, si vous vous attendiez à d'autres photos, circulez on n'avait pas que ça faire
La Fée Clochette remercie surtout la Mirabelle, toujours aussi adorable et mimi.
Commentaires récents